le 13-04-2006 15:18
Après lecture de votre histoire, j'ai bien peur d'être d'un piètre recours.
Concernant le litige eBAY que vous aviez ouvert, vous auriez dû le clôturer vous même (voyant qu'il ne faisait pas bouger votre vendeur) pour espérer un remboursement d'eBAY.
Concernant Paypal, je n'ai pas bien compris si vous aviez déposé une réclamation. A priori, si vous l'aviez fait, vous auriez dû en toute vraisemblance, au regard de votre historique et avec les coordonnées du transporteur, être remboursé de votre achat.
Maintenant, comme visiblement vous n'avez plus recours ni auprès d'eBAY ni auprès de Paypal, ne reste plus que le vendeur. C'est à lui de régler son pépin avec son transporteur, c'est lui qui a passé 1 contrat avec lui, pas vous.
Donc, je vous donne mon avis personnel & des procédures éventuelles à suivre.Elles sont longues, mais peuvent marcher. J'ai déjà réussi à recouvrer mon argent par ces biais :