annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige

Bonjour, je vous écris car j'ai reçu un email d'ebay me signalant qu'un vendeur avait déposé un litige contre moi our non-paiement d'un objet. C'est exact, je n'ai pas payé l'objet, car après la confirmation d'achat le vendeur m'a envoyé un mail disant qu'il n'acceptait que les chèques en dollars, ce qui n'était mentionné ni dans la description de l'objet ni dans les modalités de paiements. Je lui ai proposé de le régler par virement bancaire (un mandat postal me coûterait 15 euros, pour un objet de 11 euros ce n'est pas donné). Environ 15 jours après le vendeur m'a répondu en me demandant de régler via bidpay (ce mode de paiement ne figurait pas dans l'annonce). J'ai tenté plusieurs fois de payer, mais ma transaction échoue à chaque fois. Je l'ai signalé au vendeur par email en incluant le message de bidpay comme preuve de ma bonne foi et lui ai demandé de me faire parvenir ses coordonnées bancaires pour procéder à un virement ou sinon de bien vouloir clore la transaction. Pas de réponse et voilà que 10 jours après je reçois ce mail au sujet d'un litige. Que faire ? Merci d'avance pour votre réponse :-) Julia

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

moulonnais
Non applicable
Bonsoir Bidpay est un très bon moyen pour payer (ne pas confondre avec le service Western-Union-Transfert d'argent qui est destiné à un tout autre usage que des paiements d'achats sur internet) qui est bien plus fiable et sécurisé que le mandat postal, qui permet un meilleur suivi du paiement et qui coûte moins cher qu'un virement bancaire ou un mandat postal. Tu peux prendre contact avec le service clientèle de Bidpay pour qu'il t'explique comment sortir de ton problème. Il est très sympa mais il faut lui écrire en anglais. Cordialement
Bonjour, Je vous conseille d'insister auprès d'ebay, car il faut insister, pour les informer de votre problème, éventuellement faites leur parvenir le message de bidpay (moyen de paiemet fort peu recommandé par ailleurs). Vous pouvez téléphoner à ebay, ils sont dans l'annuaire à ebay france à Paris. Cordialement
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles