annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MONDIAL RELAY ne livre plus la région parisienne ? Litiges à cause de Mondial Relay.

Bonjour tout le monde, 

 

J'ai vraiment besoin d'aide svp car là je suis dépassé et je ne vois pas quoi faire de plus.

Je vais essayé de résumé tout mes problèmes :

 

1/ le 31/12/18 et le 02/01/2019, j'ai envoyé au total 6 colis.

 

2/ Ces 6 colis sont bien pris en charge par Mondial Relay mais sur le suivi il est noté : 

"Nous avons constaté un retard d'acheminement de votre colis et mettons tout en œuvre pour assurer la livraison au plus vite..."

 

3/ J'ai déclenché des demandes d'enquêtes sur chaque numéro de suivi, j'ai contacté par téléphone Mondial Relay, je leurs ai écris par mail, je les ai alerté sur Twitter et Facebook, j'ai obtenu AUCUNE réponse. J'ai depuis, hier, fais une mise en demeure électronique et reçu un numéro de réception de dossier de leur part. 

J'ai contacté le 10/01 mes 4 autres acheteurs pour les avertir de tout ce foutoir oui car 2 acheteurs ont décidés de faire un litige.

 

4/ J'ai déjà 2 litiges en cours pour objet non reçu, dont un résolu ce matin le 12/01 SANS RETOUR du colis et directement remboursé par ebay sur mon compte paypal

 

Niveau contact avec mes acheteurs : je réponds le plus rapidement possible (moins de 24h) à tout ces acheteurs, je fais des copies d'écran de tout ce que je fais pour mes acheteurs et je ne reste pas sans répondre. J'ai fais une contestation de résolution de litige car je n'ai plus l'argent ni le colis pour un des 6 que j'ai envoyé et bien évidemment je ne suis pas remboursé de la commission.

 

J'ai écris à Laura d'Ebay, j'ai écris au service client pour les avertir que leur partenaire transporteur Mondial Relay ne réalise pas ses livraisons sur la région parisienne du moins.

 

Auriez vous des solutions à me proposer ou avez vous eu déjà ce cas svp ?

 

Merci d'avoir pris le temps de lire.

 

Cordialement.

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour @otakuretro14

 

Pour vos problèmes actuels----->

- ils sont à gérer au coup par coup en fonction de l'humeur de votre acheteur et la confiance qu'il a en vous... ou en paypal..

 

Vos envois sont récents et entre les dates d'envoi et aujourd'hui, il ne faut pas oublier qu'il y a

- les W.end perturbés le samedi..

- les reventes des cadeaux de Noêl ou les retours.... ce qui augmente de beaucoup le volume des envois/réception...

Les retards sont donc un peu logiques

 

Pour l'avenir....

- privilégiez la Poste... c'est peut-être + cher... mais il semblerait qu'il y ait moins de problèmes... tout comme avec les paiements qui ne passent pas par paypal...

et puis...

- assurez TOUJOURS vos envois.. même les moins chers...

Si vous persistez avec M.relay... assurez vous aussi que les relais proposés par vos acheteurs fonctionnent.... il y a un sérieux "turn over" chez eux...

 

😉