annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon vendeur ne veut plus être payé par Paypal alors que j'ai déjà payé !

Bonjour, J'ai effectué un achat (Numéro de l'objet : 5369258860), le vendeur ne proposez que Paypal pour le paiement. Dés le lendemein matin, je paye, dans la journée je reçois un email me disant qu'il préfére être payé par chèque. Je lui demande de rejeter mon paiement et qu'après réception de la notification de paypal je lui enverrais un chèque. Aujourd'hui il me dit que Paypal lui aurait répondu que c'était à moi d'annuler mon paiement. J'ai déjà eu à rejeter le paiement d'un de mes acheteurs et cela a été très simple. J'ai été sur le site paypal et je ne trouve pas comment annuler. Que feriez-vous à ma place ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

bonjour Clio ! Oui, pour info, c'est le vendeur qui doit rejeter le paiement car pour l'acheteur le seul moyen c'est d'ouvrir un litige et cela suspend le compte du vendeur. @+++
clio_rs
Non applicable
Les fotes, ses pa grave on a l'abitude (pas obligatoirement de ta part, c'est vrai!!) Pour ce qui est de l'annulation paypal: la conclusion est bien que c'est le vendeur qui annule ? Merci
oups !!! toutes mes excuses pour les fautes d'orthographe ... je ne me relis pas et c'est horrible !
Bon, sur c'est entrefaits je suis allée sur paypal, le seul moyen d'annuler mon paiement est d'ouvrir un litige et le compte du vendeur serait suspendu. J'ai donc envoyé un e-mail à mon vendeur pour le lui explique. Curieusement suite à mon mail il a trouvé le moyen de rejetter mon paiement. Donc tout est réglé. Bonne fin de week end à tous
Bonjour, sauf erreur de ma part si il ne desirait pas être payé par paypal il aurait dû refuser le paiement! qu'en est-il?