annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Money bookers ?????

97papillon
Non applicable
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait moneybookers et son mode de fonctionnement? Est ce un moyen de paiement securisé? Y a t'il des parsonnes satisfaites de leur services qui pourraient me renseigner ? Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

je deteste que l'on vienne m'emmer*er dans ma grotte signé:l'homme de cromagnon

pour copie conforme  bipbip
  Rollpas mal !!   Butterfly Glitter
@marif
merci pour votre réponse ,mais la question ayant été posée en 2005 ,
je crains que la réponse ne serve plus à la personne qui la posée ...
Bonjour,
Je suis inscrite sur Moneybookers et en suis très satisfaite. Voici quelques informations:

Avantages pour les Vendeurs

• Vous êtes payés instantanément - pas de délais d'attente pour la réception des fonds.
  • Les paiements peuvent être reçus de presque chaque coin de la planète - avec Moneybookers, les enchères peuvent finalement bénéficier de l'avantage le plus important de l'Internet: être sans frontières.
  • Moneybookers est une devise "dure". La règle générale: une fois le paiement effectué, il est irrévocable.
  • Recevoir de l'argent est gratuit!

Avantages pour les Acheteurs

• Payez de manière aisée via un transfert bancaire ou une carte de crédit.
  • Profitez de nos frais discount - vous payez juste 1% du montant de la transaction mais pas plus de 0.50 EUR!!
  • Les paiements sont instantanés - cela veut dire: vous recevez vos achats plus tôt!
  • Vous ne révélez aucune information financière ou personnelle au vendeur.

Voici mon lien
https://www.moneybookers.com/app/?rid=6217604

Moneybooker est un excellent site de paiement en ligne, et surtout bien plus rapide et moins onereux, que celui qu'on nous impose ! Regardez sur mes ventes, il y'a une bannière, en cliquant dessus, vous aurez toutes les explications, en Français ! Son seul inconvénient en France, c'est qu'il soit moins connu que son concurrent. A la fin de mes ventes, je le propose toujours comme moyen alternatif de paiement, et certaines personnes choisissent ce moyen , car l'inscription, tout en étant hautement sécurisé, est bien plus rapide . Bonne continuation..
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles