annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Moto pas livrer

dgebos
Non applicable
Bonjour Je viens d'acheter une moto sur ebay je devais la recevoir samedi matin mais je ne l'ai pas reçue par contre j'ai réglé l'achat à un agent d'ebay mais je n'ai pas de réponse à mes mails d'ebay ni du vendeur, j'espère ne pas m'être fait arnaqué et comment récupérer mon argent? Y a t'il un numéro de téléphone pour joindre ebay? car je veux régler cela rapidement Merci pour la réponse

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

Désolé de ce doublon. Mais les avis concordent. Hélas pour toi
Bonjour Bien sur que si tu t'es fait arnaquer. eBay n'intervient jamais dans le paiement des transactions et il n'y a aucun "agent" pour recevoir de l'argent. eBay n'aura aucun solution pour toi. Tu n'a qu'une possibilité, porter plainte. Désolé Cordialement
Bonjour, Désolée d'être brutale mais eBay n'intervient jamais dans les transactions. Vous êtes donc bel et bien victime d'une arnaque. Cette vente ne figure pas dans votre historique, il est donc probable qu'elle se soit conclue hors eBay. Je ne serais pas d'avantage surprise que vous ayez payé par Western Union qui est le mode de paiement favori des escrocs car il ne laisse pas de trace. Il est aussi interdit par eBay. Vous n'aurez donc aucun recours sur ce site. Il ne vous reste malheureusement plus qu'à aller déposer plainte pour escroquerie.

Réponses (1)

Réponses (1)

Un "agent d'Ebay" ça n'existe pas. Avant tout achet de véhicule, lire : ATELIER / ACHETER ET VENDRE SON VEHICULE EN TOUTE SECURITE
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles