annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet dematerialisé non utilisable

Bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai acheté un objet décris comme une CARTE PSN 20€. Seulement, aprés mon paiement le vendeur ne me donne qu'un code par mail.

Cet achat était pour faire un cadeau et je ne peu me contenter d'offrir un simpe mail à la personne j'ai donc été acheter une carte en boutique et j'ai lancé un litige sur paypal.

Cependant le vendeur se montrant ouvertement vulgaire dans ses mail me concernant je me demande si il y a une marche a suivre pour signaler les mauvais vendeur sur ebay.

cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour

Vous avez acheté en connaissance de cause il fallait lire ou contacter le vendeur ce genre de produit n'est pas protégé par PayPal

ouvrez un litige si vous avez accès

Bonjour,

Si vous avez payé par paypal, cette entreprise ne couvre pas les biens immatériels. Si ce n'était pas précisé dans l'annonce, vous pouvez éventuellement avoir un recours. Si c'est le cas, contactez-les, ils vous donneront la marche à suivre :

Munissez-vous de votre n° de transaction paypal et téléphonez-leur. Gratuit depuis un poste fixe :

https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/

Si règlement par un autre moyen, je crains que ce soit râpé. Il vous reste l'évaluation pour exprimer votre mécontentement et avertir les acheteurs futurs.

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles