Bonjour,
A votre place, vu les réponses du vendeur, j'ouvrirai un litige avant qu'il ne soit trop tard.
Je n'ai pas trouvé le nom de votre vendeur. Désolée.
Vous avez peut-être son n° de téléphone pour tenter de le joindre, mais en fait, s'il vous signale qu'il a envoyé, je ne vois d'autre solution que de déclarer l'objet non reçu.
Malheureusement pour votre petit bout de chou !
Sachez que les coliécos prennent parfois 2 mois à parvenir au destinataire, mais il ne fut dépasser le temps qu'il vous est parmi de réagir...
Pour la négative, c'est comme vous le sentez...Le vendeur risque fort de répliquer...posez alors un suivi...
Mais les évaluations ne sont pas obligatoires, alors si un litige vous suffit, c'est selon vous...
Un conseil : ne prenez plus jamais en coliéco. La poste arrive à perdre des colissimo, alors ne parlons pas des coliécos !
Cordialement