annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet jamais reçu.....

sheyt
Non applicable
Bonjour, j'ai acheté un objet que je n'ai jamais reçu alors que mon chèque à bien été encaissé... J'ai essayé de communiquer avec le vendeur, aucune réponse. J'ai donc utilisé le gestionnaire de litige mais mon objet coutant moins de 28 euros, je n'ai aucun recours... Quelqu'un sait il si il n'y a vraiment rien à faire ? Le pire c'est qu'après j'ai regardé les évaluations de ce vendeur qui a quand même reçu 38 évaluations négatives le mois dernier... mais aussi 46 positives... Voila, si quelqu'un sait si il y a d'autres recours, j'apprecie volontiers ses conseils. Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

leafs84
Non applicable
Avec 38 évaluations négatives vous n'auriez jamais dû encherir. C'était risqué!
sheyt
Non applicable
Merci de votre réponse, je vais essayer de contacter le vendeur par télephone puisque les mails ne donnent rien ! Merci à ce forum très pratique !
sauciflette
Non applicable
Bonjour Effectivement,vous n'aurez aucun remboursement auprès d'Ebay Essayez en dernier recours de téléphoner à votre vendeur Recherche approfondie Membres / rechercher des coordonées ou par les renseignements téléphoniques puisque vous avez son adresse Bon courage et bonne journée