le
26-12-2017
22:49
- dernière modification le
27-12-2017
08:07
par
lester_li
Bonjour, je n'ai jamais reçu une commande qui date du 19/08/2017 et le vendeur "[Pseudo]" ne me rembourse pas et me fait trainer de message en message et cela dur depuis plusieurs mois ! comment je pourrais enfin finir avec ce vendeur malhonnête pour récupérer mon argent ?
Merci pour votre aide.
Bonsoir,
Si vous avez payé paypal, vous devriez attendre encore un peu ?
Le 13 février prochain les 180 jours seront écoulés ( 6 mois ) ! Vous allez sans doute entrer
dans le grand livre des records ... VOUS, allez peut-être même, être décoré
" Grand Croix de la naïveté, avec palmes "
Quelles sont les démarches que vous avez entreprises, en dehors de vos échanges de messages ?
ENFIN, j'ose espérer que le montant de votre achat + port ne justifie pas de suivi judiciaire !
Mais nous reconnaissons là, votre incommensurable patience ! Ebay et paypal auraient pu intervenir,
pour abréger vos souffrances en dépit des modalités d'ouvertures et clôtures de leurs satanés litiges !
On achèvent bien les chevaux par pitié ! Mais eux, ne connaissent rien, que leur profit respectif, c'est de l'indécence pure ..!
Cordialement désolé !
@oliviers27"des baffes!" ....oui effectivement mais à qui ?!
@oliviers27
"PS: Le vendeur m'a répondu aujourd'hui encore pour un remboursement au prêt de PayPal dans un délai de 48 heures !
Ça ne vous fait pas rire ça ?"
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---> ça me fait bien marrer car, si vous aviez ouvert un litige paypal "Objet payé non reçu" dans les règles, paypal aurait bloqué l'argent du vendeur. Ensuite litige transformé en réclamation dans les 20 jours "Non reçu" c'est à dire toujours dans les règles.....votre vendeur ne vous répondrait rien du tout car vous seriez remboursé par paypal .
Donc faire les choses dans les règles est la seule solution