annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet pas reçu

reng2962
Non applicable
Bonjour, J'ai remporté une enchère sur un objet, j'ai exécuté mon contrat envoyé 06/05/2006 le chèque d'un montant de 129 euros port inclus et depuis pas de nouvelle. Pas de nouvelle de l'objet. Pas de nouvelle de mon chèque qui n'a pas été déposé en banque. Pas de nouvelle du vendeur qui ne répond pas aux mails. Après quelques recherches dans les évaluations du vendeur, je ne suis aperçu qu'il avait déjà eu le même problème. En fait je pense que ce silence est volontaire, quand le vendeur estime que le prix de l'objet n'est pas suffisamment élevé à son goût il ne dépose pas le chèque en banque et ne réponds pas aux mails. Les personnes qui ne sont pas sérieuses devraient être bannies du cite! Je vous remercie par avance pour votre réponse !!

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

yahiho
Non applicable
bonjour essayez de le joindre par téléphone afin de savoir ce qu'il en est pour celà faites une recherche approfondie en haut à droite puis à gauche recherche de coordonnées

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour, ton vendeur n'est plus inscrit, il faudrait faire un litige avant qu'il ne soit trop tard pour ton argent. Peut-être n'est-ce que momentannée et le litige le fera bouger. Marie
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles