Bonjour,
j'ai acheté une bague precieuse à un artisan de belgique.
Notre transaction était parfaite, on s est met d acccord.
J'ai bien recu sa bague etc...Je lui ai mis trop vite mon evaluation positive sans reflexion car j ai trouvé que celle-ci etait magnifique...ca me semblait suffit ...
Mais à part ca, est ce que vous savez que des acheteurs ont le droit de demander un remboursement dans le délai de 7 jours maximum? EN CAS DE PB, DE CHANGEMENT D AVIS..
Justement, mon mari rentrait chez moi, il trouvait que cette grosse bague ne me conviendrait pas bien étant donné que je suis trop maigre après avoir mis trop vite l evualation positive à mon vendeur , donc ce dernier à qui je devrais rendre la bague juste avant une semaine de mon ahat c'est une seule solution, C'est bon que j ai le droit de lui demander un remboursement quant à la loi. : le délai de 7 jours .
En conséquence, je lui ai envoyé mes multiples emails pour lui expliquer la raison de mon changement d'avis puis lui ai envoyé mon retour de colis.
Finalement, il m a repondu en me disant que c trop tard puisque je lui ai mis l evaluation positive, même je lui ai rendu l objet mais je ne sais pas si il a bien recu mon colis .....car rien de nouvelles précises à me donner.
Que dois je faire? j ai perdu 2500 euros et ainsi que la bague!!
J'ai besoin tant de votre aide. Je savais que j'ai fait l erreur mais j ai le droit qd meme?????