annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PRIX INFERIEUR AU PRIX DE DEPART

philippe4465
Non applicable
bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de proposer un prix inférieur au prix de départ si aucun acheteur ne s'est manifesté. merci à tous

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

agosin
Non applicable
D'autant plus que j'ai rédigé les dites tables sur mesure, pour moi....
Hé oui Agosin, compte tenu des saintes tables de la loi des probabilités, il était "hautement improbable" que tu te trompes tout le temps !!! LOL
agosin
Non applicable
bonsoir les garçons, vous m'avez réveillé ! Oui, j'ai raison.....c'est si bon, n'est-ce pas "sauciflette" ?
Bonsoir Non Agosin à raison, il est "légalement" possible de faire une offre inférieure au prix de départ s'il n'y a pas d'offre supérieure. Dans des salles d'enchères il n'est pas rare qu'un Commissaire priseur accepte une offre plus basse. Mais dans eBay c'est "techniquement" impossible. Cordialement
monpseudo63
Non applicable
Bonsoir, Ce que dit agosin est vrai mais légalement sur une enchère tu ne peux pas mettre un prix inférieur au prix de départ.
agosin
Non applicable
Rien ne t'interdit de contacter le vendeur et lui proposer le prix qui te convient. Libre à lui de refuser ou pas mais en tout cas, si ton offre n'est pas obscene, il n'y a pas de quoi se vexer...