annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement

mauriceg6605
Non applicable
J'ai été le mieux disant pour un achat qui n'a pas atteint le prix de réserve. Le vendeur m'a écrit par l'intermédiaire d'Ebay hier soir pour me dire qu'il était d'accord pour me vendre l'aricle pour le montant de mon enchère. Je lui ai répondu par l'intermédiaire d'Ebay que j'étais d'accord pour acheter l'article. J'ai confirmé ce matin mail cet accord. Cet après-midi le vendeur me dit que je peux payer par paypal ou par chèque sans plus de précisions. Je veux lui répondre de choisir le mode de paiement qu'il veut et de me donner ses coordonnées pour effectuer le paiement mais mon mail est refusé par Ebay car c'est le deuxième de la journée. Comment puis faire pour joindre le vendeur et le payer en n'ayant que son pseudo?

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

sauciflette
Non applicable
Bonsoir Peut etre pouvez vous le contacter directement sur son mail sans passer par Ebay ? Sinon vous pouvez demander ses coordonnées téléphoniques et son adresse en faisant : Recherche approfondie ( tout en haut de la page ) Membres / rechercher des coordonnées Et la dernière solution : patienter encore quelques heures et.....demain sera un autre jour Bonne soirée
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles