le 16-09-2015 23:24
Bonjour, à tous, j'ai acheté un objet et je l'ai payé via Paypal et depuis que le virement a été effectué le 13 septembre, je n'ai plus de nouvelle du vendeur. Voici son profile ; 2 évaluation positive en 12 mois et aucune négative. Je commence, à m'inquiété, car je l'ai menacé que j'allais contacté ebay si il faisait la sourde oreille. pourtant il ne réponds plus. Aucun signalement d'envoi, ni de tracking number, rien, silence radio. Que doi-je faire, étant donné que le délai de livraison indiqué sur l'annonce est estimé entre le 22 et 29 septembrre ? Dois-je attendre cette date pour ouvrir un litige ? C'est incroyable ces gens qui savent qu'une enchère a été validée et payée et qui ne donnent plus signe de vie ... car pour me dire de vite faire le paiement, là il a su m'envoyer un message!
Merci à tous.
bonjour ,
si vous avez acheté l'objet le 13 et que le délai de livraison est indiqué pour le 29 , c'est que votre objet vient de l'étranger .... les virements à l'étranger ne sont pas instantanés , il faut souvent plusieurs jours pour que le virement arrive sur le compte ....
Bonsoir,
rien ne sert d'harceler !!!! vous écrivez vous même livraison entre le 22 et le 29 septembre....nous sommes le 16...c'est du n'importe quoi !!!!
lisez plutôt les règlements eBay et paypal !!!
Bonsoir,
Un peu de patience S.V.P ![]()
![]()
Votre vendeur n'est pas obligé de rester scotché sur son PC pour vous faire plaisir ? ![]()
Admettez qu'il puisse avoir aussi une vie familiale et professionnelle !![]()
De plus l'annonce indiquait le délai de livraison entre le 22 et le 29 septembre, nous sommes le 16 !
Il n'y a pas le feu au lac, vous pensez déjà au litige, je pense que c'est vous qui êtes incroyable ne croyez
vous pas ?
Sachez aussi que vous avez avec Paypal 180 jours ( 6 mois ),
pour ouvrir un litige au cas où cela deviendrait nécessaire ! ![]()
C'est votre deuxième achat ( profil (1) restez calme, relaxez vous, la terre n'a pas arrêtée de tourner après
votre paiement, mais vos menaces n'arrangent pas les choses, croyez moi ! ![]()
Cordialement.
bonjour,
les vendeurs vont vous mettre vite fait en liste indésirable.... c'est la parade face aux" fous des délais" qui NE SONT QU INDICATifS.... Les vendeurs ont travail, famille et vie en dehors de votre clic et de vos menaces
boîte et au nid ...
Bonjour
Restez cool ; certains vendeur ne communiquent pas beaucoup .
Pour exemple, je viens de recevoir un objet acheté à un vendeur Pro; objet envoyé en suivi ; je n'ai jamais eu le N° et le vendeur n'a jamais marqué ou dit que l'objet était envoyé . Objet reçu dans les délais .
Cordialement .