annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de réponse.

altan06
Non applicable
J'ai remporté l'enchère d'un maillot NBA la semaine derniere. J'ai envoyé un mail à l'acheteur pour dire que je payé par chèque personnel, il m'a répondu en m'envoyant son adresse. Mais, il n'a pa envoyé l'ordre a mettre au chèque. Cela fait une semaine et une dizaine de mail toujours sans réponse. J'ai racheté un maillot a ce vendeur hier. J'ai renvoyé trois mail aujourd'hui pour connaitre l'ordre. Toujours sans réponse. Que puis-je faire, car je ne peux payer si je n'ai pas l'ordre a mettre au chèque. Merci de m'aider.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

altan06
Non applicable
Merci beaucoup, je vais suivre vos conseils !!!
lepinsdu19
Non applicable
bonsoir, ton vendeur n'aime visiblement pas communiquer ! plusieurs éval dont une nég. à ce sujet. ses délais de livraison sont aussi un peu longs parfois. fais une recherche de coordonnées (recherche approfondie) et appelle-le, dis-lui que tu n'attends que ce renseignement pour envoyer le paiement ! et à l'avenir un conseil : si tu as des difficultés avec un vendeur, évite de racheter chez lui avant de voir comment la 1ère vente se finalise.
misstikgirl
Non applicable
Ben, tu n'as qu'à mettre le nom qu'il t'a donné en t'envoyant ses coordonnées. Il doit être dedans, je pense.
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles