annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal............

Bonjour, J'ai acheté à un particulier un jeu vidéo que j'ai payé avec Paypal. Malheureusement le vendeur s'est trompé en me donnant son émail , l'argent a été débité de mon compte et n'a pas été utilisé par la personne correspondant à l'émail qui ne donne pas suite à mes messages de demande de remboursement. Si vous avez une idée pour débloquer la sitution j'accete volontiers votre aide D'avance merci Cordialement M-Claire

Solutions approuvées (0)

Réponses (10)

Réponses (10)

Re-bonjour, Bon j'ai pris contact par télèphone avec Paypal, pas de remboursement possible puisqu'il y a un nom au bout de l'émail. Si dans trente jours l'individu n'a pas pris l'argent, cet argent reviendra directement sur mon compte. Si l'individu utilise l'argent il faudra que j'ouvre une procédure de litiges pour récuperer mes 30 Euro......
Pour répondre à seemermaid2 (423) Puisque l'argent n'a pas été réclamé, il n'y a pas dans "aperçu" du compte Paypal (pas dans "historique") une case "annuler" derrière la somme de paiement ? Cordialement... __________________________ Eh non je n'ai rien qui me donne la possibilité d'annuler le paiement. Et si je veux ouvrir un litige, lorsque je donne le numero de la transaction, j'ai un message qu'aucune réclamation ne peut être envisagée puisque la transaction n'est pas terminée 😕
seemermaid2
Non applicable
Puisque l'argent n'a pas été réclamé, il n'y a pas dans "aperçu" du compte Paypal (pas dans "historique") une case "annuler" derrière la somme de paiement ? Cordialement...
Pour répondre à elhaym_00 . J'ai bien peur que l'adresse appartient à une personne étrangère ( americaine peut être) ce qui expliquerait le manque de réponse aux messages envoyés. Sur l'historique de mon compte Paypal il y a inscrit ceci : Paiement A bobby williams 17 oct 2005 Non réclamé détails -€30,00 EUR €0,00 EUR Si le destinataire ne réclame pas cet argent il me revient si oui dans combien de temps? J'ai laissé le nom de l'intitulé du compte car je ne pense pas lui porter préjudice puisqu'il n'y a pas son émail ......... J'attend avec impatience une réponse du service clientèle de Paypal et demain je prend un rendez vous avec un responsable de ma banque . Encore merci pour vos réponses
ellymiang
Non applicable
Bonjour. Normalement oui on peut faire annuler un paiement CB par sa banque mais uniquement en cas d'utilisation frauduleuse par un tiers. Donc il aurait fallu leur dire que vous n'étiez pas l'auteur du paiement pour bénéficier d'un remboursement... Ils ne sont pas responsables des erreurs commises, enfin je ne pense pas. Maintenant à part la demande à Paypal je ne vois pas quoi faire : le vendeur ne peut pas vous rembourser puisqu'il n'a pas l'argent, seule la personne ayant reçu le paiement peut le faire... Si elle en a envie ! Ce qui n'a pas l'air d'être le cas. Essayez d'envoyer des emails à l'adresse à laquelle vous avez payée, en demandant à ce que la personne vous rembourse. Ce qui m'interpelle quand même : vous dites que la transaction est marquée "non terminée", vous pouvez préciser un peu ? Car en fait si c'est vraiment le cas ça voudrait dire que le paiement est en attente et que personne ne l'a reçu finalement. Et en ce cas je pense que vous devriez pouvoir annuler votre paiement, vérifiez dans le tutorial Paypal.
neary4
Non applicable
Bonsoir Arobase, La réponse de ta banque m'étonne, je pensais qu'elle pouvait, sur ta demande, annuler un paiement par carte bancaire... Mais si tu le dis. Si quelqu'un peut apporter des précisions la dessus, merci d'avance. Cordialement.
Bonsoir, Tout d'abord merci pour les réponses rapides. Je tenais aussi a m'excuser auprès de vous car mon achat n'a pas été fait sur Ebay, donc je n'aurais cerainement pas du poser ma question ici . Pour répondre à chris57, j'ai fait cet achat sur un forum et le vendeur proposait Paypal comme moyen de paiement, il semblerait qu'il se soit trompé dans l'intitulé de l'émail qu'il m'a fournit, le problème est que cet émail appartient à quelqu'un et je ne sais pas qui je n'ai que son nom. Pour répondre à neary4 ,je me suis adressé à ma banque qui m'a répondu que je ne pouvais pas faire opposition puisque l'argent avait été débité de mon compte. Pour répondre à mar1biker , lorsque je vais sur l'historique de mon compte, il est inscrit que la transaction n'est pas terminé, mais je n'ai pas de moyen pour l'annuler. J'ai fait une demande de remboursement auprès du service clientèle de Paypal, je verrais bien ce que cela va donner. Encore merci pour vos réponses. Cordialement
mar1biker
Non applicable
Vous dites : "n'a pas été utilisé par la personne correspondant à l'émail" c'est à dire que sur votre compte paypal l'argent est annoncé comme n'ayant pas étét reclamé (ou qqchose comme ça) si oui dans ce cas vous devait voir appraitre une case pour annulé votre paiement. vous pourrez ensuite refaire le paiement vers la bonne adresse.
neary4
Non applicable
Bonjour, Sauf erreur de ma part (je ne maîtrise que depuis peu la recherche par enchérisseur), je ne vois pas votre achat de jeu vidéo sur ebay. Si c'est le cas, votre achat s'est peut-être fait hors ebay ? Dans ce cas, malheureusement, il n'y a aucun recours, la protection des acheteurs ne rentre pas dans ce cas de figure. Une transaction hors ebay peut se faire avec Paypal qui reste un moyen de paiement électronique comme un autre. Il suffit pour le vendeur de communiquer l'email de son compte paypal, et l'argent est crédité sur son compte. Si vous n'avez pas de solution après un moment, adressez vous à votre banque qui annulera le débit sur votre demande. c'est impossible pour les chèques (opposition après paiement), mais possible pour les transactions par carte bleue). Le risque encouru est une plainte du vendeur, se serait trop facile sinon. Mais dans votre cas, il n'y a pas de risques. Cordialement.
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour Je ne voudrais pas sombrer dans la paranoia, mais, sachant que la protection Paypal est caduque lorsque le paiement n'est pas fait sur le compte associé à l'annonce,j'ai un doute sur "l'erreur"! S'agit-il d'un remboursement après retour ou bien d'un objet non reçu? Cordialement