annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prix de vente

Bonjour ou Bonsoir,

tant en enchères qu'en achat direct, les prix ne sont pas (plus) affichés. Est-ce dû à la maintenance du 17/07 ou pas ?
Si je vais sur la "boutique" d'un vendeur j'ai bien les prix, mais pas lorsque je passe sur "la page" du produit.

Merci pour vos réponses.

Bidouic

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir

Comment vider le cache et supprimer les cookies ?
Le cache du navigateur est l'emplacement où sont stockées les copies des images et des pages Web sur votre ordinateur. Pour vous permettre de naviguer plus facilement sur le Web, votre navigateur les utilise lors de votre prochaine visite sur la même page. Lorsque cet emplacement est plein, des problèmes de chargement des pages peuvent cependant survenir.

Les cookies sont de petits fichiers enregistrés sur votre ordinateur par les sites Web que vous consultez. La plupart des sites Web, comme eBay, utilisent des cookies afin de vous identifier lors de votre prochaine visite. Toutefois, la présence d'un nombre excessif d'anciens cookies eBay sur votre ordinateur peut provoquer des problèmes d'utilisation du site. Il est donc utile de les supprimer régulièrement.

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir,

Votre ordi fatigue ... Nettoyez ses cookies

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles