le 06-08-2014 16:26
Bonjour,
je viens demander de l'aide ici suite a un soucis, je n'arrive pas a cloturer un litige en repondant au vendeur, j'explique en detail:
J'ai fait un achat sur ebay et me suis mise d'accord avec le vendeur pour annuler cette vente (aucun soucis de ce coté la), je recois donc un message de la part d'ebay concernant le litige me disant de "Cliquez sur le bouton Répondre maintenant pour accepter ou refuser cette annulation.".
Le probleme est que le bouton "repondre" n'apparait pas dans les choix, et ce seulement pour ce message, et que si je clique sur le lien menant au gestionnaire de litige (celui ci apparait bien) et que je clique sur "Agir" ( a cote de " Une action de votre part est nécessaire.") je me retrouve avec cette erreur:
"Les informations demandées ne sont pas disponibles pour l'instant. Veuillez réessayer ultérieurement."
Le litige a été ouvert hier pour informations. J'ai du louper quelque chose car j'ai beau chercher je ne trouve pas comment repondre a ce fameux message ou faire une action dans le gestionnaire.
Merci d'avance de vos reponses,
Bonjour,
Perso je ne vois pas pas. Si vous avez reçu l'email d'ebay c'est que vous pouvez répondre (vous avez 7 jours) Peut être qu'un autre répondant aura une réponse.
Essayez ceci : fermez vos applis, nettoyez votre ordi pour supprimer les cookies et autres intrus et reconnectez vous à ebay.
Sinon contactez le service clients d'ebay en haut à droite "service clients"
Voir ce lien pour les annulations des transactions http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
Bonjour,
Non, vous n'avez rien lupé !!!
Bug Ebay.
Lorsque vous êtes connecté sur Ebay.fr et que vous souhaitez répondre à un litige sur un achat à l'étranger, cela ne fonctionne pas...
"Les informations demandées ne sont pas disponibles pour l'instant. Veuillez réessayer ultérieurement."
Il faut se connecter sur le Ebay du pays d'achat et alors cela devient possible d'accepter l'annulation de la transation.
Dans mon cas, achat au UK, et annulation sur Ebay.co.uk.....
Si les informaticiens d'Ebay me lisent, petit patch à faire....
bonjour,
bizarre votre demande car sur ebay>>> c'est comme la dit patanq57
vous êtes certaine qu'il ne s'agit pas du gestionnaire de paypal qui lui a bien un bouton répondre ?
Bonjour ;
Si c'est bien un litige pour Demande d'anulation de transaction , Il y a 2 cases à choisir : "Je refuse" ou "J'accepte"; il faut cocher la case : "J'accepte" et vous Envoyez et c'est bon ; il y a aussi une case pour laisser un commentaire , mais vous n'êtes pas obligée de le faire , c'est surtout pour donner une explication si vous reffusez . Vous pouvez le faire de suite , dés que vous recevez la demande .
Il n'y a pas de bouton "Répondre" sur ce litige .
Cordialement .
Bonjour
Vous êtes presque arriver Cliquez sur Agir sur le déroulement clôturer