annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de panier

Dans mon panier l'article a disparue et un mail me dit qu'il a été payé , et que l'achat a été comfirmer. Or je n'ai jamai valider le payement et confirmer l'achat.

Il s'agit d'un achat par virement bancaire, est-ce que ebay se charge de la procédure de payement ? ou comment faire por vérifier si le vendeur a bien été payé ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

voir  dans l'historique de vos achats 

Non ebay s'occupe pas des virements bancaire , le virement bancaire se fait soit depuis votre ordinateur si vous avez adhérer a cette option auprès de votre banque , soit a votre banque avec IBAN et le BIC de votre vendeur

Le mail que vous avez reçu > cela sera  surement que vous devez payer

Quand a savoir comment fonctionne le panier  en haut a droite vous avez un cadie , vous cliquer dessus et la explications

Cdlt

BONJOUR ?

Vous ne confondez pas le Panier et Achat Immédiat , par hazard ? ?

Un article ne disparait pas tout seul du panier, encore faut il en mettre un dedans .

Vous avez du faire un Achat Immédiat et vous l'avez confirmé : vous avez cliqué sur "Acheter" et ensuite "Confirmer" .

Allez voir dans Mon eBay >> Objets achetés : s'il est là , c'est que vous avez confirmé l'achat; y'a plus qu'à payer, vous ne pouvez pas revenir en arrière; ou contactez le vendeur pour lui demander s'il veut bien annuler . .

Cordialement .

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles