annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Procédure d'indemnisation ...

J'ai effectué un achat à PRIXCLAIR que je n'ai jamais reçu ... Après plusieur mail, évéaluations négatives ... Le membre n'existe plus, FACILE !!! Je souhaiterais donc mettre au moins une procédure d'indemnisation en route ... Quelqu'un l'a déjà fait ? il faut aller où ? J'ai regardé mais bon... Merci d'avance PS SUPER EBAY!!!! DEUXIEME ACHAT ET PAF 700 € DANS LE CUL ...

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

Pardon ! je n'avais pas vu qu'il n'est plus inscrit ! Vous avez payé par Paypal ? Si oui contactez les immédiatement l'acheteur est protégé à hauteur de 400 euros par transaction. Cordialement
Je ne comprends pas pourquoi vous vous êtes impatienté ainsi !? Résultats : retrait mutuel = personne n'y gagne rien ! Comme je vous l'avez dit prixclair ne semble pas être un arnaqueur. Cordialement
Ago Toujours aussi taquin !
bijouxor
Non applicable
Soyez poli, et surtout réfléchissez à votre bétise. Quand on est débutant, on ne prend de risques à ce niveau ! On se renseigne, on demande, on cherche dans les évaluations du vendeur, on pose des questions, tant au vendeur, que à ceux qui auraient fait des achats , et surtout on s'assure de la crédibilité des acheteurs. Les forums sont pour vous aider, après coup, c'est comme vous le dites, vous l'avez....
agosin
Non applicable
Pourtant.....que la montagne est bêêêêêêêteeee ! Tu avais demandé et on t'avait avertie !!!!
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles