annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Profil 0

steph13850
Non applicable
Nouvelle inscrite sur ebay j'ai perdu quelques enchères!!! (faut bien se faire la main non?) puis j'ai fait 3 transactions!!!!! (youpi!!!! gagné) un des vendeurs a bien reçu mon règlement mais tjs pas d'appréciation je ne mets pas en cause le vendeur qui est réglo (il a même envoyé un mail pour dire que le colis est envoyé) mais je me colle toujours un profil à 0 ce qui est embétant : peu d'accès au forum, certains vendeurs sont méfiants et demandent qu'on les contacte avant) c'est pas que je veux pas mais j'ai moi aussi ma fierté loll bon bref faut que je synthétise : les vendeurs mettent-ils les évals après les acheteurs et pourquoi? Merci pour vos réponses Steph

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

fee_chiffons
Non applicable
bonjour à tous, personnellement j'évalue à la fin de la transaction,en tant que vendeur, ou acheteur. Pour moi, la fin de la transaction se situe lorsque l'objet est livré et les 2 parties satisfaites ou bien , s'il y a litige,à sa résolution ou sa non résolution définitive.Il m'est arrivé de mettre une évaluation positive après qu'un vendeur ait réparé ce qui n'était qu'un erreur de sa part, et la même chose m'est arrivé en tant que vendeuse. En tant qu'acheteuse,j'évalue à la réception de l'objet si je suis satisfaite.J'envoie un petit mail pour dire que tout est ok et que je laisse mon éval.(ça peut donner des idées!!) Beaucoup de vendeurs à "gros débit" regroupent leurs évals par semaine et parfois par mois,donc patiente un peu!! bon week-end
sauciflette
Non applicable
Bonjour Tu soulèves là " THE question" Qui doit évaluer en premier ? L'acheteur ou le vendeur ?? Question qui à fait couler beaucoup d'encre et les partisans des deux camps ont des arguments "valables" et campent sur leurs positions Personnellement, si mon vendeur ne m'a pas évalué à l'arrivée de mon règlement, je l'évalue à l'arrivée de la marchandise en toute honneteté et sans avoir peur d'un effet boomerang ..(Mais il est vrai que pour l'instant j'ai eu de la chance !!)
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles