annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que peuvent bien valoir les évaluations Ebay ???

grenouille42
Non applicable
Le premier juin, j'ai acheté sur Ebay une montre "in Great condition, and it runs great". L'objet a été payé dès le lendemain par paypal. A réception de la montre, celle-ci ne fonctionnait absolument pas ; j'ai donc laissé une évaluation négative au vendeur. Celui-ci n'ayant pas apprécié, en a fait autant à mon égard !!! J'estime cependant ne pas avoir mérité une telle évaluation négative, car j'ai parfaitement été diligent et honnête dans mes obligations d'acheteur. J'ai donc cherché à contacter Ebay pour leur soumettre le problème et leur demander d'annuler cette évaluation. En réponse, j'ai reçu un message automatique me renvoyant (à nouveau) vers le même formulaire de saisie de plainte que j'avais eu à utiliser pour saisir mon premier message... ou alors, me proposait une annulation réciproque des évaluations négatives ! Sachant dès lors que si vous mettez une évaluation négative à un vendeur, celui-ci va vous retourner le compliment, on peut se demander qui donc va encore se risquer à prendre un tel risque… et par voie de conséquence, quelle valeur peut-on encore accorder à ces évaluations ???

Solutions approuvées (0)

Réponses (9)

Réponses (9)

pas de blème " taraud " bon week et pour l'acheteur, ne pas se laisser faire et engager les procédures pour objet non conforme, pour que cette vente ne reste pas impunie, si ça sert à quelque chose car parfois, nous sommes comme Don Quichotte, on se bat contre des moulins à vent ! A+
oui ok.excuses mais les acheteurs qui traite les vendeur comme de la m ca existe aussi on va tourner en rond sil n'est plus possible de communiquer. je te passe quelq'unes .***comme je n'ai pas gagner la deuxieme enchere je ne prends pas le 1 er objet??AVEC J'ESPERE QUE VOUS COMPRENDREZ. + ***recent une negative apres 2 mois d'attente pour venir chercher une voiture( une neg vendeur impatient voiture non roulante ce qui est faux . et d'autres aussi (avec des vendeurs)mais qui se sont arranges en communiquant. tout ce que je voulais dire. poster pour demander de l'aide ok.mais si on ne veut pas communiquer ????QUE FAIRE
quand je dis voir plus haut, je ne parle pas de vous mais de la première réponse donné, ne pas se sentir visé ! mare oui des vendeurs qui traitent les acheteurs comme de la merde, qui n'assument pas la merde qu'ils vendent et se vengent par traitrise d'une négative par une autre.
quand aux procedures..nous n'intervenons pas dans les transac entre membres ...ebay s'en fout royalement donc s'il n'y plus de solution entre ebayeurs !!!! vous semblez tres agressif envers les vendeurs . que dire des acheteurs qui ne finalise pas leur vente je suis vendeur et acheteur et les seuls problemes que j'ai eut sont avec des acheteurs et non des vendeurs .donc relativisons . tout ceci est mon point de vue dit cordialement.libre de vos choix.....
ce que je dit c'est que s'il ne veut pas communiquer avec le vendeur qu'elle solution ? JE SUIS D4ACCORD QU4IL Y A DES VENDEURS malhonnete mais il y en a des bons aussi .d'ailleurs je n'ai pas trouve cette transaction pour une montre mais bon. c'est juste un conseil.
alors n'achetez pas aux states votre bijoutier du coin vous offrira une garantie... pourquoi acheter des choses qui sont succeptibles de ne pas fonctionne montres .tele ......aussi loin? certains vendeur honnete prenne en charges les frais de retour. dans une transaction virtuelle la communication est primordiale.....enfin vous etes libre de vos choix mais bon............faut pas se plaindre apres coup
grenouille42
Non applicable
Non, je n'ai pas cherché à entrer en contact avec le vendeur : 1) Il était aux Etats-Unis. 2) Sa description était sans conteste mensongère, et je n'ai aucune envie de communiquer avec des menteurs. 3) De toute manière, dans le meilleur des cas, j'en aurais été quitte des frais de rééxpédition vers les Etats-Unis !
doudou070174
Non applicable
Après tu peux faire un suivi ce ton évaluation négative en précisant que cette rouge a été posée en représailles.
lepinsdu19
Non applicable
bonjour, avant de mettre ta négative, as-tu essayé de communiquer avec le vendeur pour éventuellement négocier un arrangement (remboursement ou échange ?) en effet, il est préférable de privilégier le dialogue, beaucoup de vendeurs acceptent sans problème un remboursement, et tout finit bien. par contre si un vendeur (ou un acheteur) reçoit une nèg sans qu'il y ait eu la moindre tentative d'accord, normal qu'il réponde de la même manière.
Poser une question à la communauté