annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelqu'un a-t-il déjà eu à faire à [Pseudo]

Quelqu'un a-t-il déjà eu à faire à [Pseudo] à savoir un acheteur hollandais  ([Coordonnées]). Il remporte l'enchère sur un encrier anglais en argent massif, mais à partir de ce moment, ne paie pas et ne répond pas aux mails de relance. J'ai eu la curiosité de regarder ses évaluations. Il semblerait qu'il soit un habitué de ce petit jeu, puisque je compte 5 personnes à qui il a déjà fait le même coup[contenu retiré] . Le plus étonnant, c'est qu'il a toujours un score de 100% de fiabilité, alors que 5 personnes sur 26 se plaignent de lui. Au mieux, il devrait tourner autour de 80%, ce qui ferait réfléchir les vendeurs avant de faire affaire avec lui.Ebay devrait mettre en garde les vendeurs de bonne foi contre les acheteurs indélicats en accolant une étoile d'une certaine couleur à leur nom. L'inverse est vrai, d'ailleurs, car il n'y a pas que les acheteurs qui soient indélicats. Le site en gagnerait en crédibilité.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

@foxterrier2013

 

bonsoir ??? Smiley frustré

 

Pas besoin d'en faire un roman, les impayés arrivent si (trop) souvent... Smiley frustré

 

= litige pour objet impayé, récupération de la comm ebay dès clôture et remise en vente, inutile de se faire des noeuds au cerveau pour si peu, c'est juste une perte de temps rien de plus (et pour info dénoncer des pseudos sur le forum est interdit).

 

@foxterrier2013

 

j'ajouterais que tous les acheteurs depuis mai 2008 sont a 100 % ne pouvant recevoir de négatives