le 23-10-2014 11:24
Bonjour, Vous vous permettez "Tous" de répondre pas des commentaires "invraisemblables"....
1) Ai renvoyé la nappe le 11Octobre réceptionnée par le Vendeur le 13 Octobre.....
2) Malgré 2 messages la vendeuse ne répondait pas et le dossier était "BLOQUE A PAYPAL"...
3) Le 18 Octobre , lui ai demandé de contacter "PAYPAL", (soit 5 jours après avoir reçu le colissimo..) a répondu "Impossible de contacter Paypal???" Faux, il y a un N° VERT pour joindre Paypal
4) La vendeuse indique "a été remboursée" FAUX: le Remboursement demande 4 à 6 jours (Vérifiable....)..
Vous étes tous des "Vendeurs " pour répondre de cette manière ON vend un objet "rouillé , taché mais l'acheteur doit se taire??? , Il est inutile de "balancer" comme vous faites , ceci ne vous grandit pas.... Au contraire!!!...
Vous souhaite la mème mésaventure....
ART 29 32-33 de la Loi du 29 Juillet 1881 ( les propos sont bien diffamatoires...)... Renseignez vous avant !!!....
Ai d'excellentes relations avec les Vendeurs... Fort heureusement cette vendeuse fait partie d'une "MINORITE A EVITER"....
Inutile de répondre, vos commentaires sont complètement à coté du problème...
Merci pour "VOTRE NON AIDE"...........
Si les commentaires ne vous conviennent pas et n'aillent pas dans votre sens, sens que vous aviez déjà lorsque vous avez posté, effectivement pas la peine de venir. Les répondants sont des ebayeurs comme vous, bénévoles qui plus est, et sont capables d'analyser une situation.
Bonjour Arobase,
Oui
Bonjour isis2012i,
Je vous invite à poursuivre la discussion dans votre sujet original :
http://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-sur-eBay/Un-vendeur-a-indiqu%C3%A9-un-commentaire-infamant-Que-...
Ce sujet est désormais clos.
Cordialement.