annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RECEPTION D'UN ACHAT

frman47
Non applicable
bonjour je suis nouveau sur ebay j'ai achete dans des boutique ebay qui apres avoir paye en paypal ne me livre pas pour une et pour l'autre me dit que les prix afficher etait erroner et qu'il faut que redonne encore quelque dizaine d'euros en plus que faire pou me faire rembourse ou recevoir mes objet et est ce courant se genre d'affaire merci d'avance

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

wpascale62
Non applicable
pour la première, elle n'a pas envoyé depuis quand ? Pour la seconde, non ce n'est pas normal du tout, le prix indiqué est le prix de vente, vous n'êtes pas responsable de leur erreur

Réponses (2)

Réponses (2)

bonjour, il faut ouvrir des litiges pour objet payé non reçu. Pour cela plan de site - colonne vendre au milieu, descendre tout en bas. Se munir du numéro de l'objet Cliquer litige objet apyé non reçu avec chaque vendeur ebay envoie une alerte et les vendeurs doivent s'expliquer : livraison ou remboursement. Ne pas mettre d'évaluation en premier poour avoir un droit de réponse. Il y a beaucoup de très bonnes transactions, désolée pour vous que vous soyez mal tombé. cordialement
frman47
Non applicable
REPONSE DE PUIS 3 SEMAINE APRES MAINTE RELANCE ET QUE FAUT6IL QUE JE DISE A LA BOUTIQUE; DE TOUTE FACON APRES AVOIR SUBIT AUTANT D4ECHEC AVEC EBAY EN PLUS LES BOUTIQUE DES QUE MES AFFAIRE SERONT REGLER JE MET FIN A MON COMPTE MERCI A CEUX QUI MON REPONDUS ET AIDE
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles