annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

REFUS D'INDICATION DES FRAIS DE LIVRAISON

Bonjour, Je souhaiterais obtenir des conseils de la communauté. J'enchéri actuellement sur un objet pour lequel le vendeur n'a pas précisé le montant des frais de livraison. Je lui ai adressé 3 messages le questionnant à ce sujet et également pour obtenir plus d'informations concernant l'état de l'objet mis en vente. Le vendeur ne répond pas à mes messages bien qu'étant présent puisqu'il continue à mettre en vente en ce moment. A la fin de la vente si je remporte l'enchère, aurai-je le droit de modifier les frais de livraison ? (je suppose que si le vendeur ne les communique pas c'est qu'il pratique certainement des frais abusifs. L'acheteur se trouve ainsi devant le fait accompli au moment de payer). Que faire pour contourner ce manque de transparence suspect et déjouer cette malhonnêteté potentielle ? Merci de vos précieux conseils. Cordialement

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

ckahiina
Non applicable
bonsoir, personnellement au niveau des frais de livraison et des remises en main propre, j'envoie toujours un mail et attend une réponse avant de faire une enchère des objets et des affaires à faire y'en a pleins sur ebay et à longueur d'années dons même si je n'ai pas celui que je veux je m'arme de patience et ça paye pour l'instant je n'ai eu aucune surprise en appliquant ceci voilà si ça peut t'aider à y voir un peu plus clair de toute façon une bonne communication avec l'acheteur est primordiable pour que la vente se conclut bien dans la majorité des cas bonne soirée

Réponses (4)

Réponses (4)

wpascale62
Non applicable
il y a une vie hors ebay, avec la période des ponts, tout le monde n'est pas devant son ordinateur ce qui peut expliquer le retard de la réponse 🙂
Merci à tous pour vos réponses. J'étais prête à laisser tomber et ...ce matin, j'ai enfin eu les infos demandées depuis le 25 mai !!! A l'heure des nouvelles technologies, tout n'est pas encore très rapide !! Donc patience. Bon week-end à tous et bonnes enchères! Cordialement, perroquet_momo
je crois qu'il vaut mieux laisser tomber, si le vendeur n'a pas la délicatesse de répondre c'est qu'il n'est pas transparent au niveau de l'état son objet et des frais de port appliqués cordialement
wpascale62
Non applicable
pour moi, c'est simple, si le vendeur ne vous répond pas , n'enchérissez plus et laissez tomber