le 12-06-2014 10:52
Bonjour,
J'ai remporté un téléphone , dans la description il y a une photo. Quand je l'ai reçu, j'allumé et là!! Il s'agit bien le contrefaçon! ( C'est Samsung Galaxy Note 3 ) , le stylet c'est des fault plastique ( j'en avais Note 1 et je le connais bien ), la résolution d'écran et couleurs n'est pas du tout comparable à un vrai.
J'ai payé par PAYPAL, j'ai ouvert litige pour objet non reçu au départ car le vendeur ne m'a pas contacté. Après ouvert le litige, il a dit qu'il va envoyer, puis je l'ai reçu aujourd'hui.
J'ai donc changer le motif de litige en transformer en reclamation pour objet non comforme. Si le vendeur m'accepte pas de rembourser, qu'est-ce qu'il va passer ? Paypal va me rembourser ? Quand je dois retourner le téléphone au vendeur ? Si il a reçu le retout de l'objet, Paypal va me rembouser à quel moment, le vendeur doit confirmer la réception ? Merci beaucoup de votre conseil, je suis très déçu me faire avoir, j'ai pensé payer à ce prix là et avoir l'origine. 😞
Bonjour,
Si vous avez ouvert un litige pour non réception, vous ne pouvez pas en ouvrir un 2ème. Le vendeur doit avoir la preuve de son envoi et le fera parvenir à Paypal. Sauf arrangement à l'amiable, à 1ère vue, c'est cuit. Désolé.