Pourquoi les évaluations négatives sont-elles retirées ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-11-2014 18:18
Bonjour,
J'ai acheté une dalle pour un portable sur un Ebay, j'achète et je vends sur Ebay depuis des années mais je ne savais que le système d'évaluation était corrompu.
Le vendeur m'envoie un mauvais objet, je le contacte par mail, il s'excuse, me demande de lui retourner sans suivi et moi je lui fais confiance (j'ai encore les emails).
Dans un premier temps il me dit ne pas avoir reçu l'objet en retour, ensuite il m'avoue l'avoir reçu mais brisé et refuse de me le rembourser.
J'ouvre un litige PayPayl, PayPal envoie plusieurs emails au vendeur lui demandant si oui ou non il avait reçu l'objet, mais celui--ci refuse de répondre à PayPayl.
Si le vendeur ne répond pas c'est qu'il n'est pas idiot, le fait d'avouer avoir reçu l'objet à PayPal, même brisé, entrenerait le remboursement.
Je comprends que je me suis fait avoir, au moins je lui laisse une mauvaise évaluation, maigre consolatation.
Ce qui me suprends c'est que le jour où je laisse mon évaluation négative le vendeur est 100% de bonnes evaluations. Etrange la veille il avait 5 mauvaises évaluations, où sont-elles passées ?
En fait je ne sais comment il fait mais le vendeur arrive à se faire sauter les évalautions négatives, et la mienne 3 semaines après l'avoir laissée, à aussi disparu.
C'est scandaleux, comment faire confiance à ce système si il n'est pas fiable ?
Maintenant je fais une capture d'écran de la mauvaise évaluation que le vendeur a reçu aujourd'hui de la part d'un autre membre
car elle va aussi disparaître, c'est clair. Et à chaque fois qu'il en recevra une je ferai une capture d'écran. Tous les jours j'irai voir, deux fois par jour s'il le faut.
Au bout d'un moment j'aurai un dossier, et je ne me priverai d'envoyer un email à une journaliste TV qui dénonce ce genre de chose si ce membre se permets par "piston" de frauder ainsi le système.
Bonne soirée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Salut destok computer, il mest arriver la même chose, jai acheter plusieurs cannes , j'en ai acheté 7et recu 6 dont 5 endommagé, donc le vendeur me demandait de renvoyer les photos que jai envoyer aussitôt puis me demande de les renvoyer a mes frais, alors que le renvoi en recommandé avec accusé me coûte plus de 20€, également lors de l'achat le vendeur a mis les tarif en £ et entre parenthèses en € et ce qui nous donne un tarifs de 1£=1,269€ donc apres lui avoir payer lors de l'achat pour 134,49£ j'aurais du payer 170,66€ et lors du règlement on ma prélever 183,.. € soit pret de 13€ volatilisé. ?.. donc ne pouvant pas perdre les 13 e € plus 20€ d'envoi jai refuser de renvoyer car sur cet transaction cela m'aurai fait perdre plus de 33€ piur rien....donc je vais sur litiges sur ebay pour laisser mes évaluations en négative et surtout que le vendeur nest pas a sont coup d'essai ayant 98.6%, donc mes 7 évaluations négatives ont toutes disparu aussi, JE TROUVE CELA INNADMISSIBLE, je contact ebay et éclairci mon mésaventure avec ce vendeur et japprend que sais ebay qui la supprimer. ?.......? Voici la reponse quil mon fait: pour protéger les vendeur et acheteur ebay ce donne droit de retirer les évaluations, SAIS DU FOUTAGE DE GUEULE. ..?POURTANT MOI JE SUIS BIEN A 100%, VOILA SAIS DE L INJUSTICE. si tu a un moyen de pression contacte moi je serai ravi d'exposé mon avi , car beaucoup de gens perde de largent lors des transaction en monnaie autre que l' €, a bientôt en espérant que justice soit rendu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Elles sont retirées sans raison, ni insultes, ni propos diffamatoire, rien, juste parce que Ebay veut que le vendeur continue à lui rapporter de l'argent.
Quand j'aurai assez de preuve j'enverrai tous ça à mon cousin qui bosse en tant qu'assistant pour une journaliste télévisée qui ne mâche pas ses mots ds ses reportages à fortes audience.
C'est intolérable que je puisse me faire voler à cause d'Ebay qui fausse les évaluations, ou alors qu'Ebay me rembourse s'il tiennent à surprotéger ce vendeur, qu'ils assument.
Pour l'instant, je monte mon dossier, si ton vendeur a souvent des éval retirées fait la même chose ainsi nous mettrons nos preuves en commun.
NB : Mais comment fait-on pour répondre au lieu de simplement déposer un commentaire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
"NB : Mais comment fait-on pour répondre au lieu de simplement déposer un commentaire ?"
Le forum d'entraide fonctionne sur le mode Question/Réponse. Cela signifie que l'auteur de la question (vous dans le cas présent) ne peut que commenter les réponses obtenues.
Si vous souhaitez démarrer une conversation, il est préférable de poser la question dans le forum de discussion.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié