le 14-02-2015 15:14
Bonjour,
Comment desactiver la traduction automatique des annonces ?
Je ne souhaite pas que ca soit traduit. La traduction est très mauvaise, ca m'empèche de comprendre (ca brouille plus que ca aide) !
Au bout du compte j'en ai marre de chercher en lisant des abérations et j'arête après quelque minutes. Ca fait fuir !
Comment desactier cette nouvelle traduction automatique ?
Merci a Ebay d'aider a trouver l'option pour la desactiver ....
Visiblement le problème reste le même en septembre 2019.. Quel tristesse de voir les noms des groupes et les albums étrangers traduits en français... C'est vraiment n'importe quoi.
ben oui. Il me semble, pour ce qui me concerne, que ça ne se passe que sur les notifications en allemand, ou en provenance d'Ebay.de, allez savoir pourquoi (j'ai renoncé à explorer la question de manière plus approfondie - autre chose à faire de mon temps !)...
De toutes façons, ce n'est pas la seule chose nulle sur eBay. Par exemple, mes pages de "récapitulatif", où il y a, en particulier, le récapitulatif de tous les objets que je suis pour enchérir dessus au moment de l'échéance, où bien de mes achats récents, cette page (enfin, CES pages. A une époque eBay les limitait à 10, mais je vois qu'en ce moment j'en ai 11...) met des plombes à se charger : 30 secondes facile. Idem quand je veux supprimer un des objets que je suis : des plombes. Je ne suis pas informaticien, mais je crois qu'il y a, à chaque fois que l'on charge ou raffraichit ces pages, des scripts, probablement publicitaires,, qui mettent des plombes à se dérouler (mais le processus ne se déclenche qu'au bout d'environ 5 secondes). C'est horripilant. Pareil quand je veux payer une facture avec beaucoup d'objets (moi, ce sont des CDs) achetés chez un même vendeur: si je veux supprimer un des objets pour ne pas le payer tout de suite (ça arrive car le vendeur n'a pas intégré mes derniers achats dans sa facture, avec la réduction des frais de port qui va avec, et pourtant ces derniers achats apparaissent quand même dans la facture eBay, avec frais de port plein pot individualisés par objet) avec recalcul du otal de la facture : des plombes. Et comme il peut y avoir, parfois, près de dix objets à supprimer de la facture : dix fois des plombes, et dix fois horripilant. Un jour j'ai appelé eBay pour signaler le problème et voir comment le résoudre, et évidemment, le mec à l'autre bout du fil a prétendu que c'était moi, pas eux (on vous répond toujours ça...), les cookies, les caches... Mais ça n'a rien à voir avec les cookies et les caches ni avec moi, et ça ne me fait ça sur aucun autre site. Non non, c'est bien eBay, mais ils n'en ont rien à **bleep**.
Alors on fait avec, et avec l'horripilation. Mais ça me laisse assez pantois sur le degré de désinvolture et de "j'en-n'ai-rien-à-foutrisme" qui semble présider à la gestion quotidienne de cette maison. C'est peut-être un problème propre à eBay france, d'ailleurs ; là encore, je n'ai pas exploré la question.
Et puis, les autres sites commerciaux, y compris ceux qui ont le plus pignon sur... web (je ne les cite pas, car en bon Big Brother, eBay censure de telles mentions - **bleep** indeed! - , si si !), ne sont pas mieux.