annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mauvais objet reçu faute vendeur

bonjour

j ai acheté un bijou aux etats unis mais a la livraison grosse deception! j ai reçu un jeu pour ordi!

j ai payé  l objet les frais de livraison et les frais de douanes pour cet objet par paypal

 

le vendeur reconnais son erreur et veut annuler la transaction

 

mes questions

vais je recuperer tous les frais que j ai engagé cad avec les frais de livraison et douanes(car apparemment ils ne parlent que du prix du bijou) ??

d autant plus que je n y suis pour rien car cest une erreur du vendeur!!

qui rembourse et quoi?

 

le vendeur me demande de lui retourner le jeu pour ordi a mes frais avant de confirmer l annulation et le remboursement mais ebay me deconseille de confirmer l annulation si j ai payé l objet et si je n ai pas reçu le remboursement du vendeur ce qui est le cas! 

que dois je  faire?

qu'en est il de ces frais supplementaires concernant le retour du jeu non commandé aux e u ??

merci pour votre aide

Afficher le sujet en entier

 

 turquoiseetcorail a écrit le 11-06-2016 12:43

merci mais nouveaux rebondissements et donc cherche nouvelles reponses

 

---------------------------------------------------------------

Qu'entendez-vous par "nouveau rebondissements" ?

 

J'ai relu votre question d'hier et celle d'aujourd'hui, la seule différence, sauf erreur de ma part, est "ebay me déconseille de confirmer l annulation si j ai payé l objet et si je n ai pas reçu le remboursement du vendeur ce qui est le cas! "

 

Comme dit hier, vous allez sûrement y être de votre poche dans cette affaire. Si le vendeur applique strictement les règles Paypal qui prévoit un retour (en suivi) à la charge de l'acheteur pour obtenir ensuite un remboursement de la transaction initiale (objet + frais d'envoi).

D'après ce que vous dites le vendeur, tout en reconnaissant son erreur, ne semble pas disposé à prendre en charge tout ou partie de vos frais supplémentaires.

 

Contacter Paypal pour expliquer votre situation : https://www.paypal.com/selfhelp/home

0800 942 890 (appel gratuit depuis un poste fixe)

De 8h00 à 21h30 du lundi au vendredi

De 10h00 à 19h30 le samedi et le dimanche