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Recours

Bonjour tous. Je viens d'acheter un clavier Yamaha, décrit comme excellent. Bizarre, je n'ai pas reçu d'évaluation après mon paiement, mais bon, il n'y a pas encore de quoi s'énerver. Le clavier arrive, avec un choc (pas dû au transport) mais surtout sans mode d'emploi (alors qu'il m'avait été promis) et, le comble, sans cordon d'alimentation. J'achête des piles mais le clavier ne s'allume pas. J'envoie un mail au vendeur qui ne répond pas. Il est pourtant là puisqu'il donne des évaluations à d'autres acheteurs. Que faire pour l'obliger à répondre? J'espère que je n'aurai pas à donner ma première évaluation négative!!! En attendant, pouvez-vous me dire quelle est la procédure à suivre auprès d'ebay pour entamer un recours. Merci, Rémi
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Bonjour Dans un premier temps, vous pouvez essayer de contacter le vendeur par téléphone (demande de coordonnées auprès d'eBay) Si cela n'est pas suffisant, vous pouvez faire jouer la protection des acheteurs eBay pour objet non conforme à la description(ou Paypal, le cas échéant). http://pages.ebay.fr/help/confidence/purchase-protection.html Pour eBay, les frais de dossiers sont de 28€,les frais de port ne sont pas pris en charge: vous avez tout intêret à trouver un arrangement avec le vendeur. Pensez également qu'une évaluation négative met en général fin à tout arrangement à l'amiable et ne fait jamais avancer les choses, donc ne soyez pas trop pressé(e): il y a 90 jours. Cordialement
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