annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement

ridou93
Non applicable
Bonjour Quel procédure puis-je entreprendre si le vendeur ne veut pas me rembourser l'article, surtout que celui-ci est complétement différente de la photo et que c'est de la contrefaçon. (objet n° 5455584031) Cordialement
Afficher le sujet en entier
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour Si vous avez payé par Paypal, ouvrez un litige Paypal, mais il vous sera demandé un certificat d'expertise (à vos frais),le renvoi de l'objet à vos frais et le remboursement, s'il vous est accordé ne se fera que si le compte vendeur est approvisionné. Sinon, protection des acheteurs eBay: je pense qu'il faudra là aussi prouver la contrefaçon, et le remboursement déduit 28 euros de frais de dossier et les frais de port. Le mieux serait tout de même un arrangement avec le vendeur. Bonne chance
Poser une question à la communauté