Service après vente
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-05-2005 12:10
Que doit-on faire si l'appareil acheté ne fonctionne pas et malgrès plusieurs messages on me laisse dans l'ignorence.J'ai pris l'ignitiative de le réexpédier avec accusé de réception.ai-je bien fait et quel recours j'aurais si je n'obtiens pas satisfaction?
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
Solutions approuvées (0)
Réponses (2)
Réponses (2)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
31-05-2005
13:33
Bonjour
Essayez d'ouvrir un litige avec une demande de remboursement par Ebay pour objet ne correspondant pas a sa description
voici le lien
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?InrCreateDispute
Bonne chance
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
31-05-2005
12:50
Bonjour,
Il faut bien avoir à l'esprit qu'ebay n'est qu'une brocante virtuelle pour la plupart d'entre nous, donc si vous avez renvoyé l'objet que que votre vendeur est un particulier, vous pouvez toujours attendre une réponse, si il ne vous a pas répondu par mail.
Remarquez, si c'est un pro, c'est approximativement la même chose, s'il n'a aps envie de vous renvoyer queoi que ce soit, il ne le fera pas.
En tout état de cause, ne jamais renvoyé quoi que ce soit, car à mon avis, accusé ou non, cela ne changera rien du tout.
Bonne journée quand même
0
Utiles