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Suite a 1 litige pour objet non conforme, le vendeur vient de me mettre une évaluation insultante

Bonjour,

J'ai besoin de vous,

Il y a 3 jours j'ai reçu 1 objet acheté sur Ebay,  1 soi-disant petite robe courte et moulante en mélange polyester/coton, vendue au prix 19,99.... Et j'ai reçu 1 objet  dans une matière 100 % polyester, un tissu de très bas de gamme qui doit s'enflammer à la moindre étincelle, hyper mal coupée, et qui m'arrve au genoux alors que je mesure 1m80.... J'informe le vendeur que je compte lui renvoyer l'article, il me répond ok et puis comme je trouve qu'il a quand même un sacré culot de vendre ces articles en racontant que c'est un mélange coton/polyester et de vendre à ce prix là une telle M...., je décide d'ouvrir un liltige pour que Paypal soit informé du problème et que mes frais de port me soient aussi remboursés. Dès que ce vendeur en a été informé, plusieurs messages s'en sont suivi un peu aggressifs ou il m'impose de lui expliquer les raisons de mon mécontentement.... Et puis ce matin, je vais dans "Mon Ebay", je constate que j'ai une nouvelle évaluation positive!!! Oui mais, très insultante, la voici: " Aucune communication, personnage vulgaire et peu attentif aux descriptifs." Alors que sur mon profil j'ai 415 évaluations 100% positives qui disent le contraire..... 

Etant moi-même à mes heures perdues vendeuse sur Ebay, je déplore ce genre d'attitude, c'est à cause de tels individus que les vendeurs finissent par avoir mauvaise presse, 

Pour le moment j'aimerais connaître la méthode pour me plaindre auprès d'Ebay et pour demander le retrait de cette évaluation,

Merci d'avance pour votre aide

 

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Réponses (3)

                                                    Bonjour ;

 

          Pour l'éval : http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-removal.html

          Vous n'aurez pas de mal à la faire "sauter" .

 

         Pour signaler un é_mail inapproprié : http://pages.ebay.fr/help/policies/everyone-threats.html

 

         Vous devrez retourner l'objet en suivi et à vos frais et donner le N° du colis dans le dossier du litige ; après vous serez remboursée .

 

       

 

                           Cordialement .

Bonjour

Vous avez ouvert un litige attendre qu'il soit clos , vous vendez aussi sur le site il faut savoir que le retour est à la charge de l'acheteur en dernier l'évaluation négative c'est en dernier si pas d'issu et non un moyen de pressions

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