annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TROP D'ABUS

bj je viens d'acheter a NIRVANALISA une robe et un petit ensemble prix de revient 4€08 robe et 3€ ensemble plus le port 5€ pour un total de 12,08 l'enchére c'est terminé le 2 avril n'ayant plus de chéquier et en attente d'un autre j'ai envoyé un e mail au vendeur,donc des que j'ai recu mon chéquier j'ai fait partir le chéque le 12 avril l'acheteut la déposer sur son compte .Mon chéque a été débité le 19 avril depuis plus de nouvelles ouf!!!!!!! aujourd'hui je recois le coli surprise frais payé 5€ colis arrivé a 1,98€ j'ai envoyé un e mail au vendeur qui ma répondu frais d'essence plus emballage et je compte pas l'encre(merci lol) plus le petit ensemnble est bien beau mais il a l'élastique détandu car l'article comme elle dit est neuf mais il a été acheté l'année derniére c'est pour ça que l'élastique est cassé (viellesse) elle veut bien me rembourssé les 3€ mais je doit payé les frais donc sa me fait une robe a 9€ un peu chére et le rembourssement de 1€ car moin les frais c'est vraiment du vol quelle son mes recour

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour Les frais annexes, souvent la mauvaise excuse des mauvais vendeurs (l'un d'entre eux m'avait même parlé de l'usure de ses chaussures pour aller à la Poste....). Mais les frais étaient-ils dans l'annonce ? Dans la négative tu aurais du les demander L'expédition était-elle prévue en coliéco ou en colissimo ? S'il était supposé envoyer en colissimo et s'il l'a envoyé en coliéco, c'est une tromperie qui mérite plainte. L'emballage était-il correct et propre ou bien de la récup chez l'épicier du coin ? Ce ne doit pas être le genre de vendeur à donner rapidement une appréciation donc ne te presse pas de lui donner une note négative, car ce n'est pas le genre fair-play. Cordialement
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles