le 23-10-2014 09:41 - dernière modification le 23-10-2014 10:25 par lester_li
Bonjour,
Ai acheté une Nappe N°[Référence] (photographiée à l'envers) pour dissimuler les taches....
Ai renvoyé l'objet.....
Le vendeur a mis un commentaire "insultante impolie..... A FUIR"..............
Comment supprimer ce commentaire "infamant" ???.....
Ebay m'envoie un lien qui ne fonctionne pas?
Merci
Cordialement
Y. NBT
Bonjour
Vu la tomate que vous lui avez flanquée, je ne suis pas sur qu'il veuille s’accommoder avec vous !
Prenez gentiment contact avec elle et réglez votre affaire en "gens civilisés" !
Au plaisir
bonjour
Vous avez obtenu un remboursement et mettez une évaluation négative ??
Le vendeur a la possibilité de répondre et ne s'est pas privé de laisser un commentaire que vous trouvez infamant ?
elle vous trouve insultante et impolie :c'est pas grossier et risque de ne pas être retiré .
Vous avez un lien qui ne fonctionne pas ? essayez plus tard
Bonjour ,
Apparemment vous avez été remboursée ;
Votre vendeur a répondu à la "tomate" que vous lui avez laissé . Entre nous , les 2 commentaires que vous lui avez laissé ne sont pas très "gentils" non plus .
Cordialement .
Bonjour,
Le commentaire ne contenant aucun terme interdit par le règlement, je ne vois pas comment vous pourriez le faire sauter. Vous avez laissé une réponse, c'est l'essentiel.
Bonjour,
En réponse directe aux commentaires fournis par nos membres, nous procéderons à la modification de l'en-tête eBay à partir du 24 octobre.
A la suite d'une enquête réalisée auprès de nos membres, il est apparu que l'intitulé actuel Service clients situé dans l'en-tête de notre site n'indiquait pas clairement qu'il permettait à la fois d'accéder aux options d'aide et de contacter notre Service clients. Par conséquent, nous avons décidé de rendre l'en-tête eBay plus clair et plus précis en remplaçant Service clients par Aide.
Nous espérons que nos utilisateurs pourront ainsi trouver plus facilement une réponse à leurs questions.
Cordialement,
L'équipe eBay