annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un vendeur a indiqué un commentaire infamant Que faut-il pour le faire supprimer par Ebay??

Bonjour,          

Ai  acheté   une    Nappe     N°[Référence]    (photographiée à  l'envers)  pour dissimuler les taches....

Ai renvoyé l'objet..... 

Le vendeur  a  mis un   commentaire  "insultante impolie.....   A FUIR"..............

 

Comment supprimer ce commentaire   "infamant" ???.....

Ebay m'envoie un lien qui ne fonctionne pas?

 

Merci

 

Cordialement

 

Y.  NBT   

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

Bonjour Smiley fou

 

Vu la tomate que vous lui avez flanquée, je ne suis pas sur qu'il veuille s’accommoder avec vous !

 

Prenez gentiment contact avec elle et réglez votre affaire en "gens civilisés" !

 

Au plaisir Smiley frustré

bonjour

 

Vous avez obtenu un remboursement et mettez une évaluation négative ??

Le vendeur a la possibilité de répondre et ne s'est pas privé de laisser un commentaire que vous trouvez infamant ?

elle vous trouve insultante et impolie  :c'est pas grossier et risque de ne pas être retiré .

Vous avez un lien qui ne fonctionne pas ? essayez plus tard

                       Bonjour ,

 

             Apparemment vous avez été remboursée ;

 

             Votre vendeur a répondu à la "tomate" que vous lui avez laissé . Entre nous , les 2 commentaires que vous lui avez laissé ne sont pas très "gentils" non plus .

 

 

Cordialement .

 

            

Bonjour,

 

Le commentaire ne contenant aucun terme interdit par le règlement, je ne vois pas comment vous pourriez le faire sauter. Vous avez laissé une réponse, c'est l'essentiel.

 

Reformulation de l'en-tête eBay concernant la prise de contact avec le Service clients

Bonjour,

En réponse directe aux commentaires fournis par nos membres, nous procéderons à la modification de l'en-tête eBay à partir du 24 octobre.

A la suite d'une enquête réalisée auprès de nos membres, il est apparu que l'intitulé actuel Service clients situé dans l'en-tête de notre site n'indiquait pas clairement qu'il permettait à la fois d'accéder aux options d'aide et de contacter notre Service clients. Par conséquent, nous avons décidé de rendre l'en-tête eBay plus clair et plus précis en remplaçant Service clients par Aide.

Nous espérons que nos utilisateurs pourront ainsi trouver plus facilement une réponse à leurs questions.

Cordialement,

L'équipe eBay