annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un vendeur bizarre...

lionel80000
Non applicable
Bonjour, Il y a 5 jours j'ai remporté une enchère pour un lecteur MP3 samsung 1G. J'ai contacté à maintes reprises le vendeur pour obtenir son adresse personnelle pour l'envoi du règlement. Mais aucune réponse! Deux solutions : soit le vendeur est absent quelques temps, soit il ne veut pas le vendre car le prix de l'enchère ne lui plait pas... Donc j'attends et je cherche... Et voilà qu'en naviguant sur ebay à la recherche d'un lecteur mp3 de même marque, je tombe sur un vendeur (avec 0 évaluation et un nom de pseudo voisin) mettant le même produit au enchère... Sachez que la page de présentation du produit et les photos sont très voisines... Que dois-je faire ? Quels sont les recours possibles ? A qui dois-je m'adresser ? Merci d'avance

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir Que votre vendeur ne veuille pas vendre est une chose, et vous n'y pourrez rien puisque le règlement le permet. Vous pouvez seulement signaler celà à eBay et lui laisser une évaluation négative...qui risque de vous être retournée. Pour ce qui est du 2ème pseudo, il n'y a aucun doute à avoir, il s'agit d'une seule et même personne. Ce 2ème pseudo (effectivement très ressemblant) réside dans la même ville et a actuellement en vente les mêmes articles que ceux déjà vendus par votre vendeur. Plus grave et interdit cette fois, le 2ème pseudo enchérit sur les ventes du 1er (et pas sur d'autres bien sur !) et était aussi présent sur la vente de votre MP3 !! On peut s'attendre à un échange de bons procédés sur les ventes du 2ème. Là encore vous avez la possibilité de signaler ces faits à eBay. Vu les pratiques de ce vendeur il me semble raisonnable d'aller voir ailleurs.

Réponses (0)

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles