annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VOL!!!

pasmatt
Non applicable
j'ai acheté un objet il y a un mois Le vendeur me dis avoir envoyé l'objet mais je n'ai pas le numero de colissimo!!! cela fais quand meme 90 euros depuis le vendeur fais le mort !!!j'ai lancé un litige mais ça été clos!!! puis je porter plainte??? c'est vraiment pas juste... merci de me donner un coup de main car la c'est du vol
Afficher le sujet en entier
bd-c
Non applicable
Bonjour, Votre vendeur est en devoir de vous communiquer le numéro du bordereau de colissimo et de faire une réclamation auprès de la Poste si le colis ne vous est pas parvenu. Donc, envoyez-lui, mais en restant courtois dans vos propos, un nouvel e-mail en lui demandant de faire des recherches. S'il ne répond pas dans les 3 jours qui suivent, recontactez-le et rajoutez que si vous ne recevez toujours pas de ses nouvelles vous n'aurez d'autre solution que celle de porter pleinte auprès de la gendarmerie et du service des fraudes pour escroquerie ... sans vous départir de votre courtoisie S'il ne répond toujours pas, portez plainte ;-) NB : gardez tous les e-mails que vous lui envoyez ainsi que les siens
Poser une question à la communauté