annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur indélicat : comment faire bouger eBay ?

pmcircus
Non applicable
Bonjour à tous. Je me suis fait avoir alors que j'aurais du avoir un doute : - Vendeur n'acceptant pas autre chose que des chèques - Vendeur qui met 4 jours à répondre Donc l'histoire : je remporte une enchère, je demande l'adresse de facturation qui m'est communiquée au bout de 4-5 jours, ce qui m'amène en congés. Je mets donc à mon tour -involontairement- 5 jours à répondre et surprise, je me retrouve avec une alerte pour non-paiement (à ce stade, je n'ai toujoours pas d'adresse de facturation !). Je paye donc , et me retrouve avec un vendeur muet qui ne m'envoie pas l'objet. J'ouvre une alerte pour non-conformité de la vente, mais vu le prix de l'objet, le menu eBay ne me permet pas d'aller plus loin. J'écris au vendeur, met une évaluation négative (je me retrouve avec la même en retour !). Conclusion : j'ai une alerte qui reste ouverte car le vendeur ne répond pas; j'ai un vedeur (un voleur ?) qui a encaissé le règlement depuis 3 semaines; je n'ai pas l'objet acheté; j'ai une évaluation négative; je ne peux rien signaler à eBay... Help me
Afficher le sujet en entier
flodub0
Non applicable
Bonjour, tu peux ouvrir un litige pour objet non reçu. Les détails sont là. http://pages.ebay.fr/help/tp/questions/protection-program.html J'ai expérimenté en temps qu'acheteuse le remboursement avec paiement paypal et remboursement après paiement par virement (les remboursements se font hors frais de port) Ne traine pas trop, il faut que la demande d'indemnisation se fasse dans les 45 jours suivant le paiement. Bonne chance !
Poser une question à la communauté