annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur n'existe plus et Paypal ne "termine pas mon action" ...

Bonjour,

 

J'ai effectué et réglé un achat. Le jour suivant, le vendeur n'existe plus et l'objet n'a pas été envoyé. Lorsque je vais sur Paypal pour ouvrir un litige, à chaque fois, Paypal indique : "Votre dernière action n'a pas pu être terminée". J'ai recommencé plusieurs fois hier et aujourd'hui mais rien n'y fait. 

Quels sont mes (autres?) recours ? Est-il possible de contacter Paypal pour leur signaler ce problème ? 

 

Merci pour votre aide,

 

N

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Anonymous
Non applicable

Bonjour, téléphonez à paypal, mais avant, consultez votre historique paypal : si aucune transaction n'apparaît, c'est que, tout bonnement, l'objet mis en vente a été retiré pour des tas de raisons valables ou obscures. Pas de retrait d'argent sur votre compte paypal ? Pas d'achat effectué ...

Donc pas de souci à se faire, et pas de coup de fil à passer non plus. Et achetez chez un autre vendeur ... Faites attention aux objets sensibles (téléphones dernier cri, parfums, sacs ...) et achetez après avoir mûrement réfléchi en regardant le profil et les évaluations du vendeur, sa localisation, et tout le tintouin.

 

Ami(e)s ebayeurs et ebayeuses, ne cliquez pas plus vite que votre ombre !!!!!!!

Bonjour,

 

 

votre paiement a bien été effectué? vous avez reçu un mail de paypal avec le N° de l'opération?

 

dans un premier temps, avez vous après fermeture de toutes vos fenêtres, fait un nettoyage cache, cookies...?

 

vous le faites et si ça ne fonctionne toujours pas, vous appelez paypl c'est gratuit à partir d'un poste fixe

 

 

https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/  

Poser une question à la communauté