annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur plus inscrit

argentor67
Non applicable
J'ai remporté une enchère le 10 avril 2006 (Numéro de l'objet: 7605788482) auprès d'un membre "Power Seller" avec profil confidentiel mais avec 97.8% d'avis favorables. Dans son email automatique il était précisé qu'on pouvait payer par virement bancaire mais aucune référence à un compte (RIB)n'était indiquée. Depuis le vendeur n'est plus inscrit sur eBay et mes 4 emails de relance sont restés lettre morte. En dernier recours je peux toujours envoyer un chèque, mais dans ces conditions... (pourtant ce n'est pas la somme qui m'inquiète : 5,52€). Mais ce n'est pas une raison pour envoyer un chèque à un fantome... Pour eBay, il n'y a pas litige puisqu'aucun paiement n'a été envoyé et qu'aucun article n'est attendu. Que dois-je faire ?

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir,

Cette désinscription peut n'être que temporaire, pour un retard dans le paiement des frais à eBay notamment.
Elle peut aussi être la conséquence d'enfreintes au règlement.
Quoi qu'il en soit, il est formellement déconseillé de payer dans ces conditions.
Si vous restez sans nouvelles , passez à autre chose et conservez vos mails à toutes fins utiles.

Réponses (0)

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles