le
21-10-2014
22:31
- dernière modification le
22-10-2014
08:28
par
lester_li
Bonjour,
J'ai acheté une tapisserie à [Pseudo], que j'ai payée . Je ne l'ai pas reçue, j'ai donc demandé deux fois par mail ce qu'il en était de l'envoi mais je n'obtiens aucune réponse . Merci de la contacter et de me tenir au courant . Cordialement, [Nom]
Bonjour,
Lorsque vous ne recevez pas un objet acheté... agissez------>
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
Personne ne le fera pour vous..
Vous avez 45 jours après la vente pour agir, et pas un jour de +
🙂
Bonsoir,
Essayer de la contacter via ce lien :
http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9
Si pas de solution possible et que votre achat date de moins de 45 jours, ouvrez un litige :
Si paiement par paypal, connectez-vous à votre compte via ce lien :
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=xpt/User/customerservice/GXOLogin-outside
Et suivez bien la procédure pour récupérer vos sous :
Si paiement par un autre moyen
Bonjour,
Vous vous croyez où sur ce forum ???
Adressez vous plutôt à Ebay pour vous aider ou alors ouvrez un litige