annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur qui n'envoie pas l'article et qui ne répond pas .

Bonjour,

J'ai acheté une tapisserie à [Pseudo], que j'ai payée . Je ne l'ai pas reçue, j'ai donc demandé  deux fois par mail ce qu'il en était de l'envoi  mais je n'obtiens aucune réponse . Merci de la contacter et de me tenir au courant . Cordialement, [Nom]

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

 

Lorsque vous ne recevez pas un objet acheté... agissez------>

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

 

Personne ne le fera pour vous..

Vous avez 45 jours après la vente pour agir, et pas un jour de +

 

🙂

Bonsoir,

 

Essayer de la contacter via ce lien :

 

http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

 

Si pas de solution possible et que votre achat date de moins de 45 jours, ouvrez un litige :

 

Si paiement par paypal, connectez-vous à votre compte via ce lien :

 

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=xpt/User/customerservice/GXOLogin-outside

 

Et suivez bien la procédure pour récupérer vos sous :

 

https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/article/?solutionId=FAQ1062&topicID=DISPUTE_AND...

 

Si paiement par un autre moyen

 

http://resolutioncenter.ebay.fr/

Bonjour,

Vous vous croyez où sur ce forum ???

Adressez vous plutôt à Ebay pour vous aider ou alors ouvrez un litige

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles