le 14-08-2015 09:27
Bonjour,
je voudrais informer la communauté des pratiques de certains vendeurs en fait des escrocs,
Dernièrement un vendeur me propose de rembourser son objet (en médiocre état) non sans mal, se le fait renvoyer mais ne retourne jamais l’argent (il garde donc l’argent et l’objet).
Ebay non seulement ne réagit pas, ils sont au courant depuis le début, lui attribuent 100 % d’évaluations positives, et m’interdisent de donner le nom de celui-ci, pourtant les acheteurs devraient savoir afin de se méfier.
Si un internaute à une solution à part porter plainte.
Merci de l’attention que vous porterez à ce message.
Bonjour ;
Avez vous retourné l'objet défectueux en suivi ?
Si oui, vous avez encore une chance de vous faire rembourser en ouvrant un litige . Bien sur il faudra donner ce N° de suivi pour prouver que vous avez renvoyé l'objet .
La prochaine fois, ouvrez un litige pour Objet ne correspondant pas à la description ;
Si vous ne pouvez plus faire de litige, il vous reste l'évaluation pour avertir les autres membres .
http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges .
Cordialement .
si vous avez des preuves a produire et que le prix en vaille la peine , allez au grffe du tribunal
d'instance et demandez une injonction de faire