annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente factice, que faire?

Bonjour, 

je me permets de soumettre ma situation à examen au forum eBay car j'ai un souci avec un vendeur. 

En début du mois d'avril, j'achète ce qui est censé être un jeu vidéo. 

Or, d'une part il s'agit d'un jeu vidéo dématérialisé (ce qui n'était pas du tout précisé dans l'annonce). 

D'autre part, ce jeu n'est jouable qu'en ligne sauf que les serveurs sont fermés depuis plus d'un an, en l'état le jeu est injouable / inutilisable. 

Fermeture des serveurs que j'ai apprise car je me suis demandé pourquoi on ne pouvait pas jouer au jeu et je me suis renseigné sur un forum de jeux vidéo. 

J'en ai averti le vendeur qui refuse de m'accorder un remboursement intégral. 

C'est un petit peu comme acheter un livre dont il n'y aurait que la couverture. 

Du coup, j'ai dépensé de l'argent pour rien et j'aimerais savoir ce que je peux faire. 

J'estime que vendre un bien qui est inutilisable n'est pas très honnête. 

Merci bien. 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

 

Comment avez vous payé?

 

Si paypal litige "objet non conforme" (vous aurez juste à dire que l'objet ne fonctionne pas, pas besoin au départ d'un long discours) transformé en réclamation dans les 20 jours suivant ouverture du litige. Vous devrez renvoyer l'objet en suivi à vos frais si paypal vous donne raison et vous serez remboursé de votre mise initiale (objet+port).

 

Si autre paiement c'est à la bonne volonté du "vendeur". Je mets vendeur entre guillemets car des vendeurs comme ça ...!!!!

Poser une question à la communauté