annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vigilance

atx364
Non applicable
Bonjour, j'achète un pc portable alienware a 300 euros en achat immédiat en chine. Je lui demande le total, il me l'a envoyé, et je commence a avoir des doutes et je voudrais demander votre avis. Il utilise le mode de paiement Western Union et Money Gram. Il y a marqué qu'il accepte le tiers de confiance, j'ai cliqué deux fois dessus et il me renvoie le même e-mail de lui envoyer le paiement afin qu'il envoie l'objet. Je voudrais savoir : Si je me fais arnaquer avec western union, est ce que je serai protégé sur ebay lors de cette transaction ?? Que pourront-ils faire ?? J'attend vos avis. Cordialement.

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

fee_chiffons
Non applicable
Bonjour

Paypal n'est pas la panacée en matière de sécurité loin de là!
Et un escroc qui propose paypal reste un escroc, et vous risquez là aussi de n'avoir que les yeux pour pleurer!!

On n'effectue pas un achat de ce montant à un profil 0, qui réside en Chine, et qui propose pour tout moyen de paiement dans l'annonce une remise en mains propres( en Chine?)

Si l'annonce présente des incohérences à quelque niveau que ce soit, on n'enchérit pas, quel que soit le moyen de paiement proposé.

bonne chance
Bonsoir
Hep !! On se réveille !!
Si tu te fais arnaquer tu n'auras que tes yeux pour pleurer.
Ni eBay ni quiconque te garantira quoique ce soit pour l'achat d'un appareil payé par Western Union ou Moneygram.
Tant eBay que tous les intervenants sur le forum ainsi que WU lui-même disent et redisent qu'il ne faut pas faire des transactions avec ces modes de paiement.!!!

Que faut-il faire pour être compris !!!

Cordialement

Réponses (2)

Réponses (2)

atx364
Non applicable
Merci. Donc la prochaine fois, j'y classerai les recherches avec objets par paypal. J'étais étonné de prendre ce pc pour 300 euros...
atx364
Non applicable
PS : il a 0 dans le profil d'évaluation je me demande comment a-t-il pu faire un achat immédiat...
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles