annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

WESTERN UNION : sécurisé ???

crome13
Non applicable
Bonjour, Sur un achat en prix immédiat d'un appareil coutant quand même 500 €, mon vendeur, qui a des notes positives pourtant, me propose de payer avec Western Union...il n'accepte pas Paypal ! Etant nouveau sur ebay, je suis plus que méfiant...j'aimerais savoir si Western Union est sécurisé, ou comment faire si je ne reçois pas l'objet ? Quels moyens je peux avoir svp ? Merci beaucoup et bonnes fêtes ! 🙂

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

sauciflette
Non applicable
Bonjour et JOYEUX NOEL FUYEZ !!! Pas de Western union ne payez surtout pas car c'est l'Arnaque assurée !! et il n'y aura aucun remboursement à la clef Dénoncez le compte piraté à Ebay et prevenez le titulaire du compte en lui envoyant un petit mail Excellente journée
crome13
Non applicable
Merci d'avoir répondu, et en effet, en tant que nouveau je vois tous ces objets à bas prix qui me font briller les yeux mais je sens l'arnaque... Pour le premier dont je parlais à 500 €, le vendeur ne répond plus depuis que je lui ai dit que je n'acceptais pas Western Union...au moins c'est clair ! Pour le second qui se trouve aux Samoa Occidentales, c'est en effet trés louche, et ça sent le compte piraté en effet... Mais la personne m'a envoyé un e-mail de SquareTrade, disant que j'avais droit à un remboursement si l'objet ne me satisfaisait pas, mais que le paiement devait se faire par Western Union (déjà c'est louche)...est-ce vrai ? Et ce service est-il fiable ??? Je me méfie un peu... Merci de vos réponses et bonnes fêtes à toutes et à tous !
sauciflette
Non applicable
J'ai un doute ... Parles t'on du meme achat ?? Car le double du prix indiqué (500 euros) et pas d'Achat immédiat!!! Ou est ce encore une autre "arnaque"???
sauciflette
Non applicable
ATTENTION ALERTE ROUGE 1) Tout d'abord Western Union n'est absolument pas sécurisé (c'est la Poste elle meme qui déconseille les transactions par Wester Union entre utilisateurs inconnus !!!) 2) Votre vendeur se trouve en France métropolitaine et l'objet..... aux Samoas occidentales ??!! 3) Celui ci n' a vendu jusqu'à tres récemment, que des vetements de bébé et est domicilié à Rennes 4) La somme est quand meme de plus de 1000 euros (735 GPB) aussi MEFIANCE MEFIANCE 5) Je soupçonne un piratage de compte Avant de régler demandez les coordonnées téléphoniques de votre vendeur Recherche approfondie (en haut en bleu,à droite) Membre / Recherche des coordonnées et demandez lui des explications !! De plus A LIRE ABSOLUMENT sur le forum "Conseils et astuces pour acheter et vendre " LES DIX COMMANDEMENTS DE TOTON BEN Tenez nous au courant
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles