annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat d'un livre

bonsoir, ayans achété un livre chez ebay chez une certaine christinelivre depuis le 8 décembre cette pesonne ne ma ni envoyé le livre et ne répond pas au message alors que j'ai payé ayans signalé a ebay il mon répondu que je dois me débrouiller seul et qu'il peuve pas me rembourser soit disant parceque j'ai payé par carte alors que d'après le règlement  c un paiement qui est accepter a votre avis que faire sinon lui  envoyé des messages sur sa boite mail jusquà qu'elle réponde.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonsoir @norbenketach_0

 

Si vous avez réglé par carte bancaire, elle est traitée par Paypal.

Tentez de remettre la main sur le mail de Paypal avec le numéro de transaction

Puis ouvrez un litige sur Paypal

Et dans 20 jours si rien n'a bougé, tranformez ce litige en réclamation

 

Bonne soirée

Bonsoir,

 

je vois que vous êtes rapide pour mettre une évaluation négative !!!!!! les vendeurs risquent de ne pas trop apprécier...vous avez 60 jours et d'autres choses à faire avant !!!!!

 

 

 

D'abord, regarder le règlement eBay et vous auriez vu qu'avec un paiement paypal (c'est le mode de règlement igurant sur l'annonce) que vous avez employé puisque vous ave payé par CB, vous avez 180 jours pour ouvrir un litige paypal et vous faire rembourser...!!!!!

 

vous avez à votre disposition un N° de tél paypal gratuit à partir d'un poste fixe......

 

 

                                 Bonsoir @norbenketach_0 ;

 

                   Contactez Paypal au n° 0800 942 890 ; ils vous guideront pour faire la procédure de litige.

 

                   Il vous faudra absolument le mail de confirmation de paiement que paypal vous a envoyé.

 

 

Cordialement.

Poser une question à la communauté