bonjour
J'ai acheté une cabine de douche en Allemagne à De sanita,objet 5960820411, il y a près de deux mois , et je ne vois pas le bout du tunnel.
Quelqu'un a-t-il eu cette expérience? comment s'en sortir?
Début avril, un transporteur se présente chez moi sans prévenir et dit aux ouvriers présents qu'il repart avec son colis car il entend, en bougeant le carton ,que l'objet est cassé.
J'avise aussitot le vendeur par mail et fax. Sans réponse pendant deux semaines, je téléphone, trouve une personne charmante qui parle anglais et me dit que mon colis est déja en France. Je retourne précipitamment à l'autre bout de la France ou j'attends la livraison, et un livreur se présente avec un seul colis ( le bac), apparemment en bon état, en me disant que l'autre colis, (les parois )est en souffrance chez eux car cassé.Donc rien n'a été fait depuis un mois. J'accepte le colis sous réserve, l'ouvre et découvre immédiatement qu'il est cassé aussi.Le transporteur prévenu, envoie immédiatement un fax à la compagnie allemande de transport l'avertissant que les deux objets sont cassés et réclame des consignes.Il est prévu en cas de non réponse un renvoi automatique au vendeur au bout de 8 jours. De mon côté, je suis la procédure prévue, envoie un mail avec tous les détails et trois photos, doublé d'un fax avec le fax du transporteur attestant la casse.pas de réponse. je téléphone trouve un autre interlocuteur anglophone qui me dit régler le problème et m'envoie un mail m'annonçant l'envoi du bac à douche. Rien au sujet des parois, je rappelle, on m'annonce un mail de confirmation qui n'arrive jamais.c'était il y a 10 jours. je rappelle le transporteur français qui me dit qu'il vient juste de retourner les parois cassées au vendeur. désespéré, je signale le problème à ebay. Je reçois aujourdhui un message d'ebay m'annonçant une réponse du vendeur si je clique sur le lien ci-dessous. or il n'y a pas de lien.les travaux se terminent chez moi, les ouvriers vont repartir, je n'ai pas ma douche. Est-il possible d'obtenir le remboursement du vendeur qui est dit-il assuré et comment être fixé rapidement?
e bay n'a pas l'air d'aider; Merci de vos avis
5960820411