annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat en angleterre

isa76370
Non applicable
bojour voilà j'ai emporté une enchère en Angleterre et la vendeuse veut être payée en chéque mais le problème c'est que sa monnaie est en GBP et que moi mon chéquier est en EURO, donc elle ne veut pas d'EURO;comment puis-je faire pour la payer dans sa monnaie car elle ne prend pas le paiement PAYPAL.Merci de votre aide.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

ronumis
Non applicable
Bonjour , dire à la vendeuse que le paiement ne pourra se faire que par virement bancaire et lui demander ses références bancaires sous forme IBAN / BIC. C' est l' auteur du virement (donc l' acheteur )qui acceptera les frais de virements à l' étranger .Mais il faut se renseigner auprès de votre banque et demander le montant des frais de virement ! C' est l' éternel problème avec les banques françaises qui n' aiment pas les chèques mais ne facilitent pas les virements ! Normalement si Paypal n' est pas accepté , la vendeuse ne peut refuser . Salutations .
fee_chiffons
Non applicable
bonjour Votre vendeuse accepte certainement les chèques anglais, posez-lui la question pour les chèques en euros car elle risque d'avoir de gros frais D'autre part, elle livre dans le monde entier et n'accepte que les chèques, il doit y avoir une erreur quelque part!Demandez-lui confirmation. Cordialement
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles